Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quete epique a scholo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Quete epique a scholo Empty
MessageSujet: Quete epique a scholo   Quete epique a scholo EmptySam 15 Avr - 21:09

Voila l astuce ^^

Bonjour à tous amis chaman et autres classes Wink

Voila un petit topic à la demande de certains de mes confrères pour expliquer le fonctionnement de cette quête.

• Ou prendre la quête?


Tout d'abord, cette quête se prend au trainer chaman d' Orgrimmar.
Il faudra lui apporter un diamand noir parfais (environ 30 Po), et un diamand d'Azeroth (environ 10 Po). (tout depend des serveurs et de votre AH)

• Infos pratiques


Ceci fait, va vous être remis l'objet qui déclanchera l'EVENT.
Cette objet disparait de votre inventaire dés son utilisation, mais vous pouvez le retrouver à chaque visite de votre trainer, donc pas d'inquiétude si vous échouez.

Groupe requis : Prêtre (obligatoire), Guerrier, Druide (ou un autre Chaman), Voleur, et vous.

• Intro


Vous pouvez maintenant vous diriger en direction de Scholomance (Malaternes de l'Ouest).

Il va falloir vider la salle de Rattlegore.
Une fois la salle vidée, les ennuis commencent.. ^^

Voici le liens de l'image de la salle à proprement dite (approximative, OK, ca va, pas de commentaires plz, je ne suis pas designer^^)

http://img463.imageshack.us/my.php?image=quetechamytop9td.jpg

La position du groupe est IMPERATIVEMENT à respecter.
Il faut être au maximum dans le coin inférieur droit de cette salle.
Une fois l'EVENT déclanché à l'endrois indiqué, placez vous y!

Notez qu'à se moment les portes se ferment, et que la mort n'est pas une option, puisqu'il vous sera impossible d'y accéder par l'exterieur.
Votre seule chance est la resurection du chaman (2 chances s'il y a 2 chamans évidement^^), encore faut-il que le groupe ne soit pas éparpillé dans la salle et que le chaman ne soit pas mort en zone d'aggro.
Pensez donc à bien vous placer, si le wipe se fait sentir Wink

Chaque vagues de spectres (expliquées si aprés) contient un Mini-Boss, repérable par sa puissance légèrement supérieur et leur nom qui commence par "Aspect".
La mort de chacun de ces boss de vague fait popper la vague suivante, il est donc trés important de toujours finir par le Mini-Boss, et de tuer les trash-mob avant.

• 1ere Vague BLEU


Une vague de scpectres de couleur BLEU va alors apparaitre.
Les 1eres vagues sont non-Elites, puis Elites (je crois qu'il y a 5 vagues de scpectres BLEU en tout), toutes ces vagues n'ont rien d'insurmontable, et sont même trés faciles.

Les vagues BLEU terminées, les problèmes arrivent!

• 2eme Vague VERTE


Il est IMPERATIF d'être, à ce moment de la quête, dans le coin inferieur droit de la salle (j'insiste, mais ca vaut le coup^^)

C'est à ce moment que 3 groupes de scpectres VERTS vont popper.
Il font trés mal, il est donc important d'être bien placé lors de la pop, et de bien puller ces groupes.
Commencez par le groupe 1 : il ne faut pas les attirer, il faut aller exactement là ou ils sont dans le coin inférieur gauche. Pensez à bien longer le mur pour les rejoindre. Un fois ce groupe kill, puller le groupe 2 de là ou vous êtes. Le 3eme groupe ne sera alors plus un problème.

Dites bien au Prêtre d'entrave 1 des 3 spectres à chaques pull!!!
Au dernier spectre de chaque vague, pensez à l'entrave lorsqu'il lui reste peu de points de vie, afin de regen (bandage+totem de mana).

Apres ces 3 groupes de spectres VERTS, vient le pop des scpectres VIOLET.

• 3eme Vague VIOLETE


Cette vague fait poper des spectres 1 par 1 au fur et à mesure, il faut donc etre prét dés la 1ere apparition du 1er spectre (soyez full vie full mana).
Foncer dessus dés la 1ere Pop, et il n'y aura aucun problème.
Au Mini-Boss VIOLET, pensez à l'entrave lorsqu'il n'a que peu de vie pour regen encore une fois avant le BOSS (qui ressemble au baron de Strat).

• Le BOSS


Le Baron , n'est vraiment pas dur.
Son seul point fort : il Mind Control
CHAMAN -----------------------> EXPIATION sur la personne MC!!

Voila, je pense avoir tout dis, n'hesitez pas à me faire des remarques s'il manque quoi que se soit.

Nida, votre humble serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Quete epique a scholo Empty
MessageSujet: Re: Quete epique a scholo   Quete epique a scholo EmptyDim 16 Avr - 10:33

ca a l'air pas mal scholo d'origine, mais la je commence a paniquer quand je voit le genre de quetes épiques de la fin du jeu mdrrr

et y a po besoin de hunt ou mago ds ton groupe ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Thedémø
Adjudant
Thedémø


Nombre de messages : 78
Localisation : charente, trou du cul du monde^^
Date d'inscription : 04/04/2006

Quete epique a scholo Empty
MessageSujet: Re: Quete epique a scholo   Quete epique a scholo EmptyDim 16 Avr - 12:55

nida, j'ai fini cette quete et ce qu'il faut surtout c'est un WAWA avec un très bon stuff
Moi je l'ai fait avec mon ancienne guilde (hadès) et c un wawa full puissance qui est venu^^
Sinon c assez facile si on respect les consignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

Quete epique a scholo Empty
MessageSujet: Re: Quete epique a scholo   Quete epique a scholo EmptyDim 16 Avr - 18:54

cool comme post. comme ça si jdoi le faire un jour, je soré koi faire. merci nida!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete epique a scholo Empty
MessageSujet: Re: Quete epique a scholo   Quete epique a scholo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete epique a scholo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin commun :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser