Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La guerre des Mondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evolis
Sergent
Evolis


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes EmptyLun 29 Mai - 10:46

Yeaaaaaaaahhhhhhh à tous,

6 mois que je joue à Wow et 6 mois que je reve de faire un raid sur une petite ville ally. Je souhaite un moment de grace ou l'ally s'effondrera sous la lame que je ne peux pas porter. disons sous le fouet de ma super succube. Je veux inscrire le nom des herbes dans la mémoire des freles allys. et c'est pour cela que j'organise la soirée "FRACASSE"

Le Concept:
Des hordeux bcp , des ally, des armes et du sang.. le tout sur une musique entrainante de system of a down...
La mission:
massacrer de l'ally sans raison
Le resultat:
on s'eclate comme des bêtes en rhute

Je pense à qqch de granduose, un debarquement si on veut... je pense qu'à 20 ou 30 ca peut commencer a etre bien amusant...

enfin... tenez moi au courant si ca vous branche et eventuellement d'autres guilde.
_________________________
Pour le delire de la horde, cultivons les herbes
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes EmptyLun 29 Mai - 20:22

Swek avait parlé d'un truc bien marrant à faire à Menethil, s'il pouvait s'exprimer ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes EmptyMar 30 Mai - 14:01

Go kill allys in raid! Yeaaahh!
Mais il nous faut un bon groupe bien blindé sinon on va se faire démonter trop vite^^ (sachant qu'on mourra qd mm... héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes EmptyMar 30 Mai - 19:27

faut déja trouver une date ou tlm pourra etre la (ce lundi 5 juin ki n'a pas congé ?)

on met en place en réuni le plus de monde possible et on attaque une très très grande ville (pas SW trop chiant, IF ou Darna se serait cool, surtt que je c comment entrer a darna sans revenir par bateau qd on meurt now héhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes EmptyMar 30 Mai - 19:29

Moi j'arrete de jouer mercredi prochain pour une pause estivale Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors si c'est avant je me ferai une joie de venir avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin officiel :: Events Inter-guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser