Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Sanctivekain

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctivekain
Eclaireur
Sanctivekain


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2006

Presentation de Sanctivekain Empty
MessageSujet: Presentation de Sanctivekain   Presentation de Sanctivekain EmptyLun 9 Jan - 19:53

Moi c'est SANCTIVEKAIN , Kain c'est pour legacy of kain, et sanctive c'est parce que c'est aussi une parti de mon pseudo dans GW et je trouve que ca fait cool !!

C’est plus facile de se repérer si on crée chacun un topic pour se présenter

Alors moi j'ai 23 ans, je viens de finir mon BTS de maintenance informatique, et je suis un honnête salarier !!

J’aime l'informatique, la bière et la pizza et plein d'autre loll

Sinon j'ai commencé Wow mi décembre, je suis encore un novice et j'en apprends tous les jours, je suis à 8 jours de jeu, oui je ne fais pas dans la demi mesure moi loll

J’ai fait un Tauren chasseur, et franchement je m’éclate, c'est mon premier vrai MMORPG sachant que je joue aussi à Guildwars, à un haut level (ma guilde est classée 44° mondiale.

Pourquoi un tauren, sûrement parce que j'en sui un dans la vie de tout les jours

DA BOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Sanctivekain
Eclaireur
Sanctivekain


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2006

Presentation de Sanctivekain Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sanctivekain   Presentation de Sanctivekain EmptyLun 9 Jan - 19:54

J'oubliai ....



YEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sanctivekain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin commun :: Champ de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser