Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dessins animés de votre enfance

Aller en bas 
+6
nunavut
Rokkenroll
Wodjiin
Mizery
Yao
Menghuo
10 participants
AuteurMessage
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyLun 12 Juin - 18:11

bon ben vu que mon topic de groupent de la mort qui tue part trop en schnaps, voici un topic ou vous pouvez parler de vos DA préférés et ou on pourrait vous en conseiller des bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyLun 12 Juin - 19:15

Ma petite enfance suisse a bien sur été baigné dans les dessins animés !



Alors les classiques : Dragon Ball ( LE mythique ) Saint Seiya ( Les chevaliers du Zodiaque pour nous ) l'école des champions, olive et tom, sailor moon, ranma 1 demi, le college fou fou fou, et j'en passe, toute la série sur Monte-Carlo TMC !

Ensuite mes préférés, Ulysse 31, Rahan, Moi Renard! Le bois de Quat'sous, Tintin, les Snorky, les Schtroumpf, Il était une fois la vie, Capitaine Planète, Denver le dernier dinosaure, Inspecteur Gadget, ...


Et enfin, les Cartonn Network^^ : Tom et Jerry, les Fous du volant, les 4 fantastiques, les contes de la Crypte, les Flinstones, les Jetstones, et hum... j'ai surement du en oublier !


Si je devais en citer qu'un, .. Dragon Ball bien sur, mais avec le recul Rahan qui reste très marquant... !
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyMer 14 Juin - 12:46

Le club Do, Nicky Larson, Cat's eyes, Ken qu'on regardais avec les tartines de nutella et le verre de sirop de grenadine préparées par mamie. Sans oublier les mythiques Premiers baisers, Le miel et les abeilles et compagnie....D'ailleurs quand j'étais petite je trouvais ça trop bien et j'ai été très choquée en y reregardant sur AB1 de découvrir en fait les nullité sans scénario que c'est en réalité lol
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyMer 14 Juin - 12:51

Un petit lien sympa (et plutot complet!) pr la route: http://www.coucoucircus.org/da/index.php

Bon délire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyMer 14 Juin - 12:58

ahahah Merci parfait parfait c'est excatement ce qu'il fallait Twisted Evil

Rokk je t'invite donc aller écoute le générique de Princesse Sarah et on verra qui avait raison...nierk nierk nierk Twisted Evil (hein monsieur le générique c'est princesse sarah nianiania c'est pas princessex2, si besoin de te rafraichir le cerveau https://herbes-de-provence.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=79&postdays=0&postorder=asc&start=75 les 2 avant dernier posts Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyMer 14 Juin - 16:20

J'regardais pas les dessins animés petit je regardais les chiffres et les lettres.
NA
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyMer 14 Juin - 18:02

wod, c'est MON lien Crying or Very sad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyJeu 15 Juin - 13:19

Ah désolé Yao!!!!!! J'ai pas vu ce lien ds ton post! Je te présente mes excuses... Mais à force d'agir comme un rogue... lol (et je ne vois tjs pas ce lien ds ton post).
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyJeu 15 Juin - 14:13

snif tant pis... je l'avais mis sous le topic des groupes de la mort qui tue machin chose, mais pas grave, le résultat est le meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyJeu 15 Juin - 14:29

Oui le résultat est le meme avec ça on a la pruve flagrante que Rokk avait tort et que j'avais raison Twisted Evil ...une fois de plus Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nunavut
Sergent



Nombre de messages : 32
Localisation : canada ,québec
Date d'inscription : 12/01/2006

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyJeu 15 Juin - 21:41

yeeaaaaahhh lu a tous/toutes

moi ces goldorak et le petit castor et tintin

yeeeaahhh a++
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyJeu 15 Juin - 21:43

j'ai l'impression que je vais faire tache avec mes saint seiya et sankukai mdrrr (enfin seulement le sankukai :p)

sinon personne regardais Sonic et Knukles ? ca ct trop bon dans le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
gabetmel
Sergent
gabetmel


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/05/2006

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: et cubitus   Les dessins animés de votre enfance EmptyJeu 15 Juin - 21:59

moi gab goldorak j'ai adoré mais musclor ossi tout petit
et vous rappeler vous d'un enfant pecheur ou cuisinier je sais plus trop
enfin j'aimais bien ossi remi sans familles

princesse sarha pas tro mais c'etait le premier dessin animé le matin alors il fallait se le taper pour voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
groinkkk
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2006

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyJeu 15 Juin - 23:19

lucille amour et rokkenroll!!!
aussi cat's eyes, dragon ball, olive et tom, ken le survivant....
raaaaaa comment j'voudrais trop retourner en enfance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyVen 16 Juin - 6:09

Bon ba je ne dirais plus rien j'ai toujours tort. Crying or Very sad

facile a trouver: dans la chaleur de la nuit le crime est toujours puniiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyVen 16 Juin - 10:32

nicky larson, ne craint personne^^

sinon y avait nadia le secret de l'eau bleue, mask Surprised, et winspector y en a qui sen osuvienne? delire a la sankukai Smile
ken le survivant aussi, saint seiya forcement traumatisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Itigiel
Grunt



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyLun 19 Juin - 20:14

Aïe, ouch, ouilouilouille !! Qu'elle horreur pour les yeux de lire ces noms franciserdes series japonaise :s:s

Bon bah ca y est je suis grille .... otaku ?? ou ca ?? Rolling Eyes

Les series prefere de mon enfance: City Hunter (Nicky larson), kinikuman (muscleman), cat's eyes, cobra, hokuto no ken (ken le survivant), Dragon Ball (mais que DB, pas DBZ ou DBGT), ou encore kimengumi (collegue fou fou fou)

Pis trop de serie car je suis encore un petit garcon passionner d'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyLun 19 Juin - 20:55

Le collège fou fou fou ca c'était drole, j'aimerais bien revoir cette série maintenant, histoire de profiter un max de l'humour déluré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyLun 19 Juin - 21:14

le college fou fou fou, peut importe l'age, on trouve tjs ca marrant a en crever de rire, ca rien a dire c sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance EmptyMar 20 Juin - 1:35

Bah oui mais Iti quand t'avais 6ans, tu connaisais les titres jap'?^^

Donc c'est normal que ça soit rester comme ça pour nous, mais t'inquiète pas d'habitude je suis à la première à grincer des dents quand on écorché le japonais ou qu'on sort les titres franciser des truc récents^^ Ou les VF quel sacrilège... Mad

Et sinon dans ce cas là, pour pousser encore un peu plus loin dans l'otakuisme je dirais...
Aïe, ouch, ouilouilouille !! Qu'elle horreur pour les yeux de lire ces noms en romanji des series japonaise :s:s

;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés de votre enfance   Les dessins animés de votre enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins animés de votre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin commun :: Champ de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser