Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mc stratégies et conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alinae
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

mc stratégies et conseils Empty
MessageSujet: mc stratégies et conseils   mc stratégies et conseils EmptyDim 18 Juin - 21:06

pouet!

bon je vous entend sur le forum guilde preparer votre premier mc Smile je vous souhaite bon courage!
Avec mon main chez okhlos on fini l'instance en deux jours, un soir si on est motivé, mais comme vous au début on en à chié Wink et vi vous aussi vous allez voir ce que c'est den chier , mais faut pas lacher l'affaire ca paye Smile
alors des petits conseils comme ca :

1- tout le monde doit avoir ct raid afin que le lead puisse aficher les messages adéquat au fight et que tout le monde les voyent
2- avoir un chasseur qui pull les packs de mobs, de préferences le meilleur chasseur que vous ayez car fau pas qu'il se loupe Smile
3- selectionné les MT wawa de 1 à 5, il garderont toujours le même numéros et ca pour allez plus vite ( pk 5 vous verrez plus tard )
3- il fau savoir que dans mc plus vous allez avancer plus vous aller avoir envie d'éteintre la meche ( ragnaros) pour cela il faut utiliser des essences aquatiques que vous ne pourrez avoir que en montant votre reput et on allant chercher la quetes sur l'ile d'azhara
4- tant que magmadar n'est pas mort les chiens qui se promene dans mc repop au bout de 15 minutes donc avoir toujours quelqu"un qui chronométre les repop c'est trés important pour le débur pour pas avoir de surprise.
5-les loots que vous aurez vous pouvez faire se que vous voulez mais je vous consail par exemple pour la plate d'équiper en priorité le MT1 puis 2,3... afin qu'il soit de plus en plus stuffer et puisse être de plus en plus performant! pareil pour les tissus surtout les prétres on équipant en priorité les prétres qui on déja des pièces afin quils soient vite full set vous verez que ca fait plaiz davoir des prétres qui ne sont pas oom en 5 minute.
6- les boss

le 1er boss que vous allez rencontrer se balade avec 2 adds, avant d'arriver à lui il faudra tuer un ou deux packs de 5 chiens du magma, alors pour les tuer; il faut assigner un MT à chacun ( c pour ca que je disai 5 tout à lheure ) vous les regrouper et full aoe sur eux. si un cien meurt pas en meme tps que les autres il revit et ressussite cest copain...

pour le boss et les autres qui suivent si vous voulez des conseils whisp moi in game, ca serait trop long a ecrire la- si jai le tps je vous posterez les dessins de positions pour chaque boss.

ah au fait pour les instances HL comme mc vous serez marquer à l'instance qd le 1er boss sera tuer donc vous ne pourrez pas participer à un autre raid instance avec un autre groupe que celui avec qui vous avez commencé, c'est pas important mais je previens parceque des fois yen a qui sont surpris Smile

voila bon courage à vous Smile pour les conseils n'hésiter pas , pour mc , bwl, aq 20 , zg , et aq 40 les 4 premier boss ..voila tout ce que j'ai put tuer Smile

ET TRES IMPORTANT A MC si vousn'avez pas ct raid et les addons qui marche avvec pour les boss, vous irez pas loin alors c'est rés important pour diriger un raid nida ca c'est pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

mc stratégies et conseils Empty
MessageSujet: Re: mc stratégies et conseils   mc stratégies et conseils EmptyMar 20 Juin - 11:04

et teamspeack aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
MeiaN
Admin
MeiaN


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

mc stratégies et conseils Empty
MessageSujet: Re: mc stratégies et conseils   mc stratégies et conseils EmptyLun 26 Juin - 10:52

hop petit post-it pour discuter des stratégies contre les boss.

Pour magmadar quelques astuces pour éviter le fear :
-le main tank doit être en posture berserk (le colddown de ce talent est le même que le fear il me semble) cela evite de perdre l'aggro.
-les chamans mettent un totem seisme surtout pour les caster.
-les caster restent à distance max pour healer ou dps
Revenir en haut Aller en bas
http://artsanctuary.free.fr/meian/
soneca
Garde de Pierre
soneca


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2006

mc stratégies et conseils Empty
MessageSujet: Re: mc stratégies et conseils   mc stratégies et conseils EmptyLun 26 Juin - 12:59

heu....????

C pas comme ça kon a essayer?

Ben on c quand même fait éclater la gueule lol

yeeeeeeeeeeeeeaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MeiaN
Admin
MeiaN


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

mc stratégies et conseils Empty
MessageSujet: Re: mc stratégies et conseils   mc stratégies et conseils EmptyLun 26 Juin - 13:25

peut être mais y'a la bonne méthode et la mauvaise méthode :
la bonne : le wawa se met en berserk, les chamans mettent des totems seisme.
Alors que la mauvaise :le wawa se met en berserk, les chamans mettent des totems seisme mais on wipe.

ok je me sauve ▒▒(>°_°)>
Revenir en haut Aller en bas
http://artsanctuary.free.fr/meian/
Contenu sponsorisé





mc stratégies et conseils Empty
MessageSujet: Re: mc stratégies et conseils   mc stratégies et conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mc stratégies et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin officiel :: Events Inter-guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser