Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabetmel
Sergent
gabetmel


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/05/2006

livre Empty
MessageSujet: livre   livre EmptyMar 20 Juin - 18:47

alors pour commencer j'abbande dans le sens de yao la nuit des emps terrible facile à lire plein d'émotions, de sciences fiction, d'espionnage et de drame(c pas un james bond qd je dis espionnage)

sinon dans le genre historique y a les romans de christian jacq sur l'egypte et ce qui s'y rattache, mais qui dit roman dit distrayant avec qlques données historique
bien sure l'incontournable da vinci code qui du coup deçois un peu vu le bruit qu'il as fait mais c une bonne enquete et les parenthèses religieuses sont sympas

sinon a lire tout le temps partout pour se detendre se concentrer se vider ou s'occuper
les aventures du plus grand policier français et ça bande de joyeux lurons
SAN ANTONIO( qui joue avec nous d'ailleur)
bon c'est sure c pas de la grande litterature, encore que, mais y a pas moyen de s'enmerder devant un san A en plus y en a pour tous les gout meme si ça doit qd meme s'adresser a un public plutot masculin

par contre eviter les dernieres parution c pas le meme style vu que le premier ecrivain est mort et que son fils a pris la suite ne prenez que le tome ecris par frederic dard
Revenir en haut Aller en bas
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptyMer 21 Juin - 1:00

christian jacq j'aime pas trop... pourtant l'egypte antique me passionne. mais je peux pas supporter son style d'ecriture, et c'est pas faut d'avoir essayé!

lis les post qu'on a envoyé sur le bouquins de sf et de fantasy, tu y trouvera les meilleurs! Wink

sinon je viens de lire le dernier FRED VARGAS et il est enorme...
lisez le 1er: debout les morts, c'est vraiment original. ce sont des polars très bien menés du debut jusqu'a la fin, avec des personnages complétement déjantés! ^^

A LIRE ABSOLUMENT!!!! mes préférés; debout les mort, un peu plus loin sur la droite, pars vite et reviens tard, sans feu ni lieux, et dans les bois eternels.

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin commun :: Champ de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser