Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chaman

Aller en bas 
+2
Yoda
Nidalash
6 participants
AuteurMessage
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Chaman Empty
MessageSujet: Chaman   Chaman EmptyMar 4 Avr - 22:14

Je post sur les chamans en premier pour la simple et bonne raison que les chamans sont la classe la plus représenté chez les herbes ( et aussi parce que c est toujours bon d etre premier I love you )

Un chaman est toujours beau cheers
Un chaman est toujours propre Cool
Un chaman est toujours fort Laughing

La meilleur race pour un chaman est Troll grace a son avantage raciale de Berserker et de regeneration en combat.

Un chaman choisit en général TDC dragon ou Alchi comme metier.
Un chaman peut se spé de 3 manières :

- Elementaire ( caster )
- Amélioration ( wawa )
- Restauration ( healer )

Pour les template je conseil le forum de classe sur le forum de blizzard il est super complet

Pour les quetes de classe je suis pret a repondre aux questions ^^

J ai également la tactique pour le casque epique a scholo mais je n ai toujours pas pu la tester

Le bouquin de classe a Hache tripe s appelle : " le horion de givre et vous " je need Very Happy

Un chaman est un cauchemar pour les voleurs et hunter a stuff egal Laughing
L ennemi du chaman est le démoniste affraid
NERF DEMO

Bisous a tout les chamans ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Nombre de messages : 130
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 06/01/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptyMer 5 Avr - 14:14

Et le chaman est aussi un ennemi pour les wawa, mais ah oui excuse moi j'oubliais, il n'y a aucune classe que le wawa peut battre à stuff égal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptyMer 5 Avr - 16:19

si quand meme yao, tu peux battre un autre wawa ! (hum pourquoi j'ai abandonné mon wawa 60... :s)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Nombre de messages : 130
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 06/01/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptyMer 5 Avr - 16:24

Héhé oui d'accord....

N'empeche que les wawa tout seul sont à chier, mais en groupe ils sont indispensables.. alors pchut !


Mais ici c'est le topic des chamans !
Revenir en haut Aller en bas
Haïrys
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2005

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptyMer 5 Avr - 17:46

Infos prêtre
En donjon
A ne pas faire: Utiliser sa mana bêtement a faire du dps, même avec les dots, bon quand tt le monde est full life, qu'il y a des pseudo-healers en réserve et que le mob n'a plus bcp de vie vous avez quand même le droit de vou faire plaisir et ds ce cas mla et uniquement celui la, la spé ombre se retrouve très sympathique grace a l'étrainte vampirique qui avec dot et attak mental redonne pas mal de vie ^^
A faire: Focus le MT (normal) mais aussi tous les autres joueur en priorité les autres healeurs (ex:druide) et les dps surtout mage qui parfois aggros bcp, les chasseur peuvent se passer des heal sauf en cas d'urgence mais n'oubliez pas qu'ils ont le findeath alors mieux vaut garder la mana pr les autres
Ne pas oublié lors d'un raid de faire glisser les autres groupes sur son écran car tt le monde n'a pas de pretre ds son groupe

En pvp sauvage[/u]

Les classes les plus simples pour nous pretres sont war, voleur(si il vous prend pas par surprise alors que vous etes oom), et paladin (mais faut pas chié^^ , sachant qu'ils peuvent faire sauter nos dots qu'ils soient magiques ou maléfiques et qu'ils ont leur boubou invincible abusé!! la meilleur technique a mon sens reste de ne faire que de la brulure de mana (3-4suffisent largement, enfin en général:p) et après le pal n'est plus qu'un war lvl50^^ et là le plaisir commence :p)
Les bêtes noires du prêtre: -Les chammy: vive la horde, les allianceux doivent pleurer^^ -Les bons chasseurs qui utilisent a gogo leurs fleche qui crame la mana!! -Bien évidemment les druides qui, en pvp, peuvent a mon avis battre tt le monde sans trop de complication
Sinon contre démo et mage c'est plutot aléatoire après ca dépend de la spé et de votre style de jeu
Voila, pour toute autre infos supplémentaire, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptyLun 10 Avr - 14:33

Perso, si la guilde accepte ma candidature d'orc chaman, je ne suis pas contre un ou deux liens ou avis de votre part sur le chaman (voir un petit guide)... Je pense à un template spé "Amélio/Restau"... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptyMer 28 Juin - 13:41

Hoy hoy, j'ai un pote qui a commencé wow et qui a choisi Chaman, comme je connais pas cette classe je peux pas le conseiller surtout maintenant que y'a eu le changement avc la 1.11. Donc niveau des talents vous conseilleriez de choisir quelle branche? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman EmptyMer 28 Juin - 17:03

Spé Amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman Empty
MessageSujet: Re: Chaman   Chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin commun :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser