Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rogue (mise à jour 03/05/06!)

Aller en bas 
+6
zhemnia
Menghuo
Nidalash
Itachi
Yoda
Wodjiin
10 participants
AuteurMessage
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyLun 10 Avr - 14:51

Voici un ti guide sympa pr les voleurs, assez clair et bien expliqué.
Voici la home page du forum de la guilde "Akananka" (serveur inconnu). Il suffit de vous inscrire, ils m'ont dit qu'ils seraient ravi de voir revivre leur fofo et de vous y accueillir!

Une fois inscrit ici: http://akananka.free.fr/index.php
>> Allez ds la partie "Manuscrit d'Akananka" puis " Le Guide du Voleur"

++IG


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Nombre de messages : 130
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 06/01/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyLun 10 Avr - 23:21

Le lien n'attérit pas sur un explicatif du voleur. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Sergent-chef
Itachi


Nombre de messages : 50
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 13/03/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyMar 11 Avr - 10:06

explixation du voleur :

1. On ne vous demandera pas de buff/rebuff.
2. On ne vous demandera pas de heal.
3. On ne vous demanera pas de virer votre pet.
4. On ne vous demandera pas de target un mob avant le pull.
5. On ne vous demandera pas de bouffe/eau.
6. On ne vous demandera pas de flécher les mobs que le raid doit taper.
7. On ne vous demandera pas de ban.
8. On ne vous demandera pas de pull.
9. On ne vous demandera pas de sap (ah non, j'suis pas spé sap, désolé = imba)
10. On ne vous demandera pas de détecter les pièges grâce à votre seul buff.
11. On ne vous demandera pas de boubou les war avant le pull.
12. On ne vous demandera pas de stun non plus, les 3/4 du temps les mobs sont insensibles, ils sont trop forts chez Blizz.
13. On ne vous demandera pas de poser des totems.
14. On ne vous demandera pas de sheep.
15. On ne vous demandera pas d'innervate.
16. Vous pouvez afk 5 minutes, il n'y aura que 4 personnes sur 40 pour le capter, ca fait 1/10 du raid qui peut vous griller, c'est une bonne moyenne et vous vous dites que ca va.
17. Vous pouvez afk miam/TV pdt 10 mn pendant les chiens du magma, personne ne vous en tiendra rigueur.
18. Ou meme pendant les diablotins.
19. Et vous aimez ca.
20. Vous n'avez que 2 boutons a spammer (BS-feinte).
21. Et vous n'aimez pas ca, car les mages ont juste un seul bouton ! Vous hésitez d'ailleurs a reroll mage pour ca. (Bon ok y'a le sheep, 2.)
22. Rogue c'est une classe de roxor, d'ailleurs roxor ca vient pas de rock, ca vient de rogue, ben oui rogue-sor, rogsor, roxor. Malin !
23. Vous pouvez gueuler pour avoir des buff/totem sans jamais avoir a rendre de buff en retour.
24. Si quelqu'un meurt, ce n'est jamais de votre faute. Vous n'avez pas de heal, au pire vous pouvez toujours refoutre la faute sur les healers.
25. Vous êtes la seule classe fragile qui a 20% d'esquive +- et 5 à 10% de parade, de quoi rendre jaloux tous les tissu, ce qui vous a toujours sauvé la vie.
26. Vous avez un sort qui baisse énormement l'aggro toutes les 10 sec avec un coup tres faible. De quoi rendre jaloux tous les mages/démo.
27. Et meme si feinte foire qd vous reprenez l'aggro, vanish est là.
28. Rogue est la seule classe à ne jamais avoir besoin de boire.
29. Meme pas de manger, si vous creuvez (oui ca vous arrive !), on vous rez et on vous heal, meme pas besoin de manger, mais a coté de ca, le healer lui il boit. Ah c'est trop beau d'etre un rogue.
30. Vous vous dites qu'avec de la plate et un bouclier, vous pourriez jouer le role du tank et du mastah of the DPS. En gros vous etes un demi-être supreme.
31. Seul inconvénient, vous vous tapez une sale image, a cause de mecs qui postent des vidéos pour décrédibiliser l'equilibre de votre classe par rapport aux autres. (World of Roguecraft )
32. Si vous n'avez plus du tout de durabilité sur votre matos (Putains de healers là !) vous n'avez plus qu'à attendre en regardant les mobs tomber et que le robot réparateur soit summon.
33. Vous êtes stylé.
34. Et vous aimez ca.
35. Vous vous demandez pourquoi Blizzard ne renomme pas votre classe "Dieu vivant".
36. Vous etes la seule classe à avoir un objet qui regenere 100% ou 5/6eme de votre barre de mana. De quoi rendre jaloux tous les autres.
37. Vous pouvez ralentir les ennemis sans meme a utiliser une seule compétence en plein combat, sans perte d'energie (poison affaiblissant powaaa ²)
38. Vous êtes les seules classe à pouvoir passer toute une instance sans aggro quoi que ce soit, et meme si vous aggrotez, il vous reste tjrs le vanish.
39. Vous pouvez faire des emotes aux autres sans qu'ils ne vous emote en retour. Et ca c'est ubber.
40. Si vous mourrez, ce n'est pas un wipe pour le raid.
41. (Rajout dans la liste du haut, j'ai oublié ²) On ne vous demandera pas de offrez.
42. Votre mana régénère de la meme maniere qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il fasse beau, ou que vous soyez en train de BS ou d'evis ou de vanish ou de <insert your action here>.
43. Sang-froid a été crée pour refroidir la main droite des rogues, du au touchage de certains d'entre eux. (Je suis exclu de cette catégorie bien évidemment)
44. Vous êtes la seule classe à pouvoir speedhack pdt 15 secondes, avec un cooldown de 5 minutes. Mais vous esperez bien qu'a la refonte du rogue, vous pourrez avoir un sprint permanent. La vitesse vous manque ?
45. Blizzard a jugé important de mettre le %crit des rogues, c'est con qu'ils n'aient pas fait pareil pour les caster avec leurs sorts. Mais bon les tissu n'ont pas la classe, et ils sont supposés intelligents, donc on leur laisse la joie de compter leurs %crit avec leurs sorts.
46. Vous pensez que l'ambush à la hache a 2 mains est pour bientot, ce n'est qu'une question de patience.
47. Vous êtes génial, vous pouvez aveugler l'ennemi pdt 10 secondes, pas une seconde de plus ni de moins, vous comptez les grains de poudre ou quoi ? En tout cas, moi oui.
48. Vous etes génial vous pouvez assommer les mecs avec une dague aussi aiguisée qu'un rasoir. Vous vous appelez Mc Gyver, aucun doute possible.
49. Malgré tout, le rogue est un etre discret, mais il est fashion, il aime les armes qui ont un beau halo violet ou blanc, dans la pratique ca ferait tout sauf discret et furtif, mais Blizzard a decidé que ca ne changerait rien du tout.
50. Vous pouvez crocheter toute sorte de coffrets et portes grace à vos doigt surentrainés (cf, Merci Fury)
51. En clair, up rogue bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyMar 11 Avr - 11:05

De fait il faut etre inscrit pr y avoir accès... J'ai tenté un copy-paste mais bcp trop gros... dsl, ceci dit, si on me le demande, je peux l'envoyer en format .doc à qui le demande (mais sans mise en page).

Je précise que cela vient du site "Akananka" (guilde WoW, serveur inconnu), je n'en suis donc pas l'auteur!

Et non, mm si gentillement demandé après ma présentation, je n'amènerai pas mon rogue 49 dénommé Wodjiin...
(Par contre, j'ai un démo mort-vivant 42...)


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyMar 11 Avr - 12:33

Excellent ton exposé sur le rogue Uchi Laughing
surtout ton passage sur le sap ( non je suis pas spé sap dsl expdr )
j essuie mes larmes de rire et je prend la peine de defendre filtre et tout ses congeneres rogue . ( non mais quand meme alors ^^ )

1 - le rogue est en cuir ( hahahaha désolé mais lui n a pas de heal comparé au druide ) Twisted Evil

2 - le rogue ne doit jamais oublié toute sorte de poude pour vanish ou pour aveugler etc.. ce qui est encombrant dans un sac

3 - le rogue ne doit jamais oublié toute sorte de poison pour faire face a des situtations differentes..... re encombrement du sac

4 - le rogue doit toujours avoir l initiative ce qui lui met la pression surtout en pvp pale

5 - le rogue est une classe détésté par les autres donc : focus

6 - le rogue est souvent insulté par ses ennemis

7 - le rogue n est pas indispensable dans un grp comme un pretre ou un wawa

8 - on demande au rogue d ouvrir des coffres gratuitement

9 - le rogue est trop dépendant de son fufu pirat

10 - en PvP je fais souvent du 1v1 contre des rogues avec mon chamy et j avoue avoir le dessus assez souvent ( a stuff égal )
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Nombre de messages : 130
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 06/01/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyMar 11 Avr - 13:30

Arf énorme !


19. et vous aimez ca !
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyMar 11 Avr - 15:53

Petite correction: "Roxxor" ne vient pas de "Rogue" lollll
Ca vient aussi de l'anglais mais pas du mm mot.
L'expression "it rocks"="ça donne à mort, ça tue tout, ça déménage".
Et pr finir, "it rocks" devient "it roxx"(aux USA surtt).
D'où notre "ça roxx" ou ce mec est un "roxxor" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyMar 11 Avr - 22:22

on a de la chance, mordull est une véritable encyclopédie a lui tt seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyMer 12 Avr - 2:05

36. Vous etes la seule classe à avoir un objet qui regenere 100% ou 5/6eme de votre barre de mana. De quoi rendre jaloux tous les autres.

Shocked

depuis quand les rogues ont du mana?????


c'est vrao mordull est une encyclopedie. on devrait creer un post culture! admin: mordull jsui sur que ça marcherai très bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloodandlove
Grunt



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyMer 12 Avr - 9:57

Nida on verra qui gagne en 1vs1 1 quand je serais 60 bon c vrai que d'ici là tu as le temps d'être au minimum full t1 Very Happy

vive les herbesssssss

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeahhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyMer 12 Avr - 11:40

En sera-t-il bientôt terminé de cette moquerie en règle? Razz
Non mais oh... et puis et puis... je peux effacer mon post aussi, il suffit de demander (cmt fait-on un sondage ici? mdrrrrrr Wink )

ET pis d'abord voleur poweurrrrrrr


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Sergent-chef
Itachi


Nombre de messages : 50
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 13/03/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyMer 12 Avr - 13:41

niark bande de jaloux voleur classe supèrieure stout :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Nombre de messages : 130
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 06/01/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyMer 12 Avr - 14:23

C'est quand qu'on s'organise des duels en guilde devant orgri ? ca serait l'occasion de voir tous les joueurs de la guilde, et on pourrait finir par un event genre une arène gurubashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyJeu 13 Avr - 2:19

oui mais arène des guru c un peu chaud, faudra faire des tours de garde par des HL au cas ou des ally viendraient dire bjr Shocked

pi bon on pourrais faire un championnat comme ca je prendrais des notes sur les combats pi tout en images sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Yoda
Admin
Yoda


Nombre de messages : 130
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 06/01/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyJeu 13 Avr - 18:01

CA pourrait etre cool... par contre, si mon wawa spé def arrive à en platrer un de vous, je rigole ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyJeu 13 Avr - 19:50

mouais des duels ça casserai mon images de deesse supreme! je suis pa d'accord!!!!!!! lol!

non serieux, a ce moment là jveu bien arbitrer moa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyJeu 13 Avr - 20:03

y a déja 2 arbitres alors, zhem et moi :p

v pas aller me bastonner je v me faire défoncer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Yoda
Admin
Yoda


Nombre de messages : 130
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 06/01/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyVen 21 Avr - 11:45

D'après blibli, vous allez être la prochaine classe à bénéficier d'une ré-organisation des talents. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyLun 24 Avr - 10:37

Et bien à chacun son tour, et peut-être que ça mettrait un peu de renouveau ds la manière de jouer cette superbe classe. Sinon, je suis satisfait pr l'instant mis à part pr qques bugs de "freeze" entre 2 actions qui sont réellement pénibles... (après 5 à 10 secondes, et c'est long, le perso finit par lacher ts ses coups cliqués en une fois... et rien avoir avec le lag ;-( )
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyMer 26 Avr - 8:16

En attendant de trouver un lien plus complet:
http://www.wow-europe.com/fr/info/classes/rogue.html
Revenir en haut Aller en bas
Thedémø
Adjudant
Thedémø


Nombre de messages : 78
Localisation : charente, trou du cul du monde^^
Date d'inscription : 04/04/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyMer 26 Avr - 10:44

"28.rogue est la seule classe à ne jamais avoir besoin de boire"
et le wawa ?? il a besoin de boire?? lol!

"36.Vous êtes les seules classe à pouvoir passer toute une instance sans aggro quoi que ce soit"
et le druide ?? il a le fufu Very Happy donc il peut passer nue instance sans aggro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyMer 3 Mai - 16:15

"Le Guide du Voleur" est à quelques clics d'ici! N'attendez plus! Foncez vous inscrire si vous êtes intéressés! (cf. lien hypertexte de mon post du 10/04/06 remis à jour)


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyVen 5 Mai - 15:32

Encore un lien: très complet et bien expliqué! (Tout le site est un must en fait^^)

http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/talents.html
Revenir en haut Aller en bas
MeiaN
Admin
MeiaN


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyMer 5 Juil - 17:25

Mise à jour du talent des voleurs :

( pour traduire si vous avez besoin : http://world.altavista.com/ )

The review is well underway and we wanted to share a sort of first glimpse
into the changes being made for the rogue talent review. Keep in mind that
these changes are not complete or final, and the below information is likely
to alter as we move into our testing phases. While not everything is listed,
the below list encompasses the majority of changes being made in the review.

I'll be working in the weeks to come to get as much additional information
as possible, but it is likely that quite a bit of the final information
regarding talent changes will not be fully announced until the talent calculators
go live. Of course you'll also be able to actually play around with the
changes too once the Public Test Realms go up.

I'm going to just list the changes and provide additional information where
possible or necessary. Let's get to it.

# The following talents have been removed: Improved Deadly Poison, Improved
Distract, Throwing Weapon Specialization, Improved Vanish, and Rapid Concealment.


# Improved Instant Poison is now "Improved Poisons" and increases your
chance to apply ALL poisons by 2/4/6/8/10%.

# Rapid Concealment has been merged with Camouflage, by combining these
talents you not only get a great talent to start off the tree, but obviously
it frees up a number of points to be spent elsewhere.

# Murder will now also apply to all finishing moves. The benefit this will
provide to output and attack combinations is fairly straightforward.

# Vile Poisons now gives your poisons a chance to resist dispel effects,
in addition to increasing poison damage.

# Improved Kidney Shot has been changed, and will instead increase the
damage taken by the target while they are affected by Kidney Shot. This
talent no longer reduces the cooldown of Kidney Shot.

# Improved Sprint has been changed, and will instead have a 50/100% chance
to remove all movement impairing effects when you activate your Sprint
ability. This talent no longer reduces the cooldown of Sprint.

# Improved Evasion renamed to Endurance, and will add a Sprint cooldown
reduction.

# New talent Weapon Expertise in the Combat tree, increases your weapon
skill with all melee weapons. The recovery of damage with an increased
weapon skill should be a good boost to overall output.

# Initiative is being reduced to a 3 point talent, but resulting in the
same 75% end chance to add an additional combo point.

# Elusiveness is being reduced to a 3 point talent, but resulting in the
same 75 sec cooldown reduction to Evasion, Blind, and Vanish.

# Ghostly Strike now has a reduced Energy cost, the reduction of Energy
was enough to make it necessary to also reduce the damage output slightly.


# Improved Garrotes damage reduction will be removed. This is being changed
as part of an overall improvement for Garrote.

# Setup is being moved higher up in the tree, becoming a 16 point talent
with no prerequisites, helping move the talent in reach of specific builds.


# New talent Heightened Senses in the subtlety tree, increases your Stealth
detection, and reduces the chance for you to be hit by spells and ranged
attacks.

# Hemorrhage will be moved up in the tree to become a 21 point talent.
This should help to place the ability in a more reachable position, and
allow for a little more versatility with specific talent builds.

# New talent Deadliness in the Subtlety tree, increases your Attack Power
by a percentage.

# Premeditation will have its Energy requirement removed, changed to an
instant cast, and range increased. Its cooldown will remain the same. Premeditation
will now be pre-reqd by Preperation.

# Vanish will now remove effects that allow the caster to remain aware
of the rogues presence, such as Mind Vision and Hunters Mark.

# Garrote, Rupture, and Eviscerate are being increased in damage. More
details to come.

# Expose Armor will now reduce armor by a percentage.
Revenir en haut Aller en bas
http://artsanctuary.free.fr/meian/
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) EmptyMer 5 Juil - 19:59

bon pas encore tout lu (oué fauit faire un peu travailler ma tete quand cest en anglais et en rentrant du taff elle est plus daccord :p)
mais...CA A LAIR DUN UP Surprised:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

sinon tu sais pas quand est ce que ca arrive?

histoire que jai loccasion dme tester 1-2templates qui mplaisait avant dplus jamais en avoir loccasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty
MessageSujet: Re: Rogue (mise à jour 03/05/06!)   Rogue (mise à jour 03/05/06!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue (mise à jour 03/05/06!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jotaro rogue 60
» Chamy contre Rogue
» Candidature d'un couple de wowistes : mage et rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin commun :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser