Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pretre

Aller en bas 
+5
Yoda
Rokkenroll
zhemnia
Nidalash
Evolis
9 participants
AuteurMessage
Evolis
Sergent
Evolis


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

Pretre Empty
MessageSujet: Pretre   Pretre EmptyJeu 13 Avr - 11:09

Yeaaaaaaaaahhhhhhh,

Mais où sont nos amis les pretres? ses gens tant demandé, tant admiré?
Ils ont aussi le droit de s'exprimer Very Happy

Alors messieurs, dames... la piste est à vous

_________________________
Pour le bonheur de la horde, cultivons les herbes !
Revenir en haut Aller en bas
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Pretre Empty
MessageSujet: Re: Pretre   Pretre EmptyJeu 13 Avr - 11:58

Hairys a répondu dans le coin chaman ^^
je colle son sujet ici Laughing
Infos prêtre

En donjon
A ne pas faire: Utiliser sa mana bêtement a faire du dps, même avec les dots, bon quand tt le monde est full life, qu'il y a des pseudo-healers en réserve et que le mob n'a plus bcp de vie vous avez quand même le droit de vou faire plaisir et ds ce cas mla et uniquement celui la, la spé ombre se retrouve très sympathique grace a l'étrainte vampirique qui avec dot et attak mental redonne pas mal de vie ^^
A faire: Focus le MT (normal) mais aussi tous les autres joueur en priorité les autres healeurs (ex:druide) et les dps surtout mage qui parfois aggros bcp, les chasseur peuvent se passer des heal sauf en cas d'urgence mais n'oubliez pas qu'ils ont le findeath alors mieux vaut garder la mana pr les autres
Ne pas oublié lors d'un raid de faire glisser les autres groupes sur son écran car tt le monde n'a pas de pretre ds son groupe

En pvp sauvage[/u]

Les classes les plus simples pour nous pretres sont war, voleur(si il vous prend pas par surprise alors que vous etes oom), et paladin (mais faut pas chié^^ , sachant qu'ils peuvent faire sauter nos dots qu'ils soient magiques ou maléfiques et qu'ils ont leur boubou invincible abusé!! la meilleur technique a mon sens reste de ne faire que de la brulure de mana (3-4suffisent largement, enfin en général:p) et après le pal n'est plus qu'un war lvl50^^ et là le plaisir commence :p)
Les bêtes noires du prêtre: -Les chammy: vive la horde, les allianceux doivent pleurer^^ -Les bons chasseurs qui utilisent a gogo leurs fleche qui crame la mana!! -Bien évidemment les druides qui, en pvp, peuvent a mon avis battre tt le monde sans trop de complication
Sinon contre démo et mage c'est plutot aléatoire après ca dépend de la spé et de votre style de jeu
Voila, pour toute autre infos supplémentaire, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

Pretre Empty
MessageSujet: Re: Pretre   Pretre EmptyJeu 13 Avr - 19:47

mouais moi jsais pas trop quoi dire, bah jme lance.

etre pretre, c'est un choix. soit on aime, soit on aime pas!
c'est clair que ta fonction premiere c'est d'assuerer la survie du groupe. donc tu reste derriere.
pour monter 60 je préconise la spé ombre, car on peu vraiment se faire plaisir qd on quete seuls, parcque pretre spé heal il vo rien ts. en bg, l'ombre est redoutée, car tu fais bien mal qd meme.
mais qd tu est 60 soé ombre, tu te fais prendre nulle part, fo pas se voiler la face. tu sers a rien. alors que spé heal, tu es recherché et adulé! king
ptits conseils:
ne pas que regarder les barres de vies, suivre le combat est important pour gerer le mana, les boubou, etc... mais ne pas s'oublier soi meme! les heal aggro les mob qui son pa frappés, dc halte a l'altruisme, ça m'es deja arrivé de crever betement parcque jmété pas rendue compte que yavé un mob sur moi... Embarassed
sinon ben focus en prio le main tank, mais bon ça tout le monde le sais.

sinon les add ons sympa:::

ct_mod pour le self cast (ce qui permet de s'auto soigner, buf etc qd tu focus personne ou un mob, evite les allers retour souris: tu gagne un temps precieux) et pour les stat vie/mana ou vie/autre choz... que tu peu modifier a ta convenance.

puis utile aussi, ya un add on jme rappel plus le nom je le donnerai a lokaz, qui permet de voir la cible de ta cible. pk? ben qd tu focus le main tank, tu vois en meme temps a cb de pv en est l'ennemi. dc tu peu gerer le mana en fonction du temps kil met a battre le mob. genre si le mob est presque mort, tu fera moins de soin, puisqu'après tu est tranquille pour recup mana. au contraire si tu voi kil galere, tu fais des soins a la chaine.
jvoi pa dotre truc indispensables.

voila, post un peu inutil, amis bon! Very Happy

vive les pretres!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

Pretre Empty
MessageSujet: Re: Pretre   Pretre EmptyJeu 13 Avr - 20:13

pkwa utilisé un addon pour le self cast? ya la touche "alt" qui permet de se lancer un sort sans perdre sa cible. par ex vague de soin raccourci touche "2"}alt et tu te lance un soin sur ta pomme tout en tappant le vilain en face comme un boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

Pretre Empty
MessageSujet: Re: Pretre   Pretre EmptyDim 16 Avr - 18:55

rien a voir!!! cet add on est vraiment trop bien, ya^pa ke ça ya dotre truc bien cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Nombre de messages : 130
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pretre Empty
MessageSujet: Re: Pretre   Pretre EmptyLun 17 Avr - 0:42

J'ai reroll prêtre moi, je suis lvl 8 avec hiromi, trolette pretresse ^^


Donc d'après Zhemnia, je me spé ombre pour bien lvl et une fois 60, hop ! respé sacré ! ^^


Sinon, en instance, avant ou au lvl 60, ca arrive au pretre de taper un peu quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

Pretre Empty
MessageSujet: Re: Pretre   Pretre EmptyLun 17 Avr - 12:51

beeeeennnnnnn.............................
moyennement yao. c'est pas conseillé.
par contre ya une faille à ce systeme de spé, c'est qu'une fois 60, c'est une autre façon de jouer, enfin, tu as des sorts en plus, et la technik n'est pas exactement la meme, dc il faut s'y habituer. en instance qd j'été spé ombre, je ne faisais que healer. il ya des fois ou c'est pas necessaire, genre si tu as un 60 avec toi, ou si ya peu de mob et que vs les defoncez, là tu peu taper, mais evite d'utiliser ton mana pour ça, car si après ces mob, ya aggro massive, on te reprochera de ne pas avoir assez de mana pour eviter le wipe. les pretres sont brimés! Evil or Very Mad
on nous accuse souvent des wipe, et des quasi wipe... mais un mauvais pull est aussi destructeur qu'un mauvais heal.
dc yao pour revenir a ta question, c'est pas prudent, mais pk ne pas t'arranger avec un autre healeur, chaman ou druide, pour alterner le heal, si tu a envie de cogner. je l'ai deja fait une fois, et ça s'est très bien passé, mais fo qd meme etre prévoyant, et laisser sa frustration pour les quetes solo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Pretre Empty
MessageSujet: Re: Pretre   Pretre EmptyLun 17 Avr - 23:08

c vrai que relayer les heal pour les soins c un truc qui aide ^^

par contre se spé sacré dès le début c pas un bon début plutot que de se spé ombre au départ ? (une question qui me passe par la tete lol)

parce que moi avec sacredtroll je pense me faire spé heal y parait que c plus demandé pour des instances :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

Pretre Empty
MessageSujet: Re: Pretre   Pretre EmptyMer 19 Avr - 11:31

oui biensur c'est plus demandé, mais aux petits nivo, c'est plus rapide avec la spé ombre. un exemple:j'ai été spé sacré juska mon lvl 40. en instance tout allait bien, pas de pb de heal. au lvl 40 on m'a conseillé de respé ombre pour monter plus vite tte seule. je l'ai fait, et c'est vrai j'ai été un peu frustrée de la baisse de nivo de mon heal, mais tte seule, ça carbure! plus besoin d'un gp. qd g respé heal, g été frustrée de voir que gt nulle tte seule, dc c'est un choix.
voila, mais en instances avant 60, c pa la peine d'etre sacré, c aussi bien en ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Sergent
Zanarkand


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2006

Pretre Empty
MessageSujet: Re: Pretre   Pretre EmptyMer 3 Mai - 4:30

Voilà c'est aprhoditte Smile

Alors je réctifie 1 point qui me parait louche , eh non les pretres spé heal ne sont plus des gros noob en dps mes chers amis Smile

en effet je tue souvent un mob plus vite qu'une compatriote spé ombre de même level que moi , et je tue souvent les pretres spé ombre qui sont level 2+ voir 3+ que moi Smile

Sinon le prêtre spé heal c'est bien ! gogogogo Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweko
Sergent-chef
sweko


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2006

Pretre Empty
MessageSujet: sswekou   Pretre EmptyLun 17 Juil - 11:08

oué c'est vrai ça !! les deux doivent etre joué différament, mais bon en critique...le spé ombre l'emporte ce qui est totalement logiqueeeee en faiteee sinon il aurait pas fait 2spé distincte lol
d'abort la jambe gauche, aprés la jambe droite, pret a healer...
Revenir en haut Aller en bas
soneca
Garde de Pierre
soneca


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2006

Pretre Empty
MessageSujet: Re: Pretre   Pretre EmptyLun 17 Juil - 12:12

A tout les heals qui se font insulter en Raid, moi je vous aimeuuuuuuuuu!!!!!!!!

Si j'avais un cerveau j'aurais fait prêtre, mais moi wawa, moi aimer tapper, "BASTOOOOON!!!", moi besoin prêtre pour garder gentil wawa en vie, gnarf^^

Mais sérieusement, ça doit pas être facile à gérer toute les critik dans un raid, et on oublie un peu de vous féliciter kq le boulot est bien fait.


ben moi je le dis, les prêtres des zerbeux ils zassurent!!!!!

"RESPECTE TON HEALER, SI TU NE VEUX PAS CREVER"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre Empty
MessageSujet: Re: Pretre   Pretre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pretre/chami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin commun :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser