Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 THE liste de groupes de la mort qui tue ^^

Aller en bas 
+12
Jotaro
Yao
bloodandlove
Zanarkand
Wodjiin
Mizery
Nidalash
Rokkenroll
Yoda
Shareaza
zhemnia
Menghuo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 16:29

je sais padawan call me master lol et encore j'ai pas tout mi mais bon mis un peu de tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 1:06

Ok ok, voilà un sujet que j'avais loupé, donc à moi de vous faire chier avec une liste interminable^^ (sauf que c'est quand je cherche ce que j'écoute que j'oublie tout donc ma liste va etre courte je pense lol)
Hop donc métal en tout genre, du lourd du poilu avec des grognements et du moins lourd moins poilu avec moins de grognements (enfin les grognements c'est bien quand meme y'en faut un minimun^^) j'aime de tout Razz

Donc dans le désordre:

Fintroll
Cradlle of filth
Manowar
Running Wild
Nightwish
Within Temptation
Epica
Theatre of tragedy
After forever
Eternal tears of sorrow
Turisas
Hammerfall
Rhapsody (et les albums à part de Luca Turilli)
Kamelot
Autumn tears
Symphony X
Edguy
Stratovarius
Sonata artica
Blind guardian
Avantasia
Iron maiden
Summoning
hollenthon (pas sur du tout de l'ortho là)

Et en groupe jap'
Xjapan
Malice Mizer
Moi dix mois
Et puis diverses ost d'anime^^

Voili voulou, et puis surment tout les groupes qui me reviennent pas en mémoire là maintenant^^ (saloperie de mémoire ma liste est toute petite comparée aux votres)
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 5:23

Mad Capsule Market? en groupe jap? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:36

Houla Yao, je suis assez éclectique mais ta sélection me branche bien^^

J'aime le mélange disco, hard rock, jazz, house anglaise et autres... impossible pr moi de faire une sélection.
Revenir en haut Aller en bas
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:16

dites donc les gars, vous n'écoutez donc que du métal, et pour reprendre l'expression de Miz, que du bourrin, du poilu, et des rugissements??? mais, arf! personne m'a dit que MA playlist lui plaisait! Crying or Very sad
pfff bande de nains, vous etes tous des incultes musicaux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:00

Et pour reprendre mon autre expéresion dans le metal y'a aussi du moins bourrin moins poilu et moins rugissant^^ pour tout les gouts Smile

Sinon dans ta playlist j'ai trouvé 2 truc que je connais! victory! cheers
Tryo et Mathmata. Razz

Rokk, Mad Capsule Market, connais pas, c'est quel genre? recent ou vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Sergent
Zanarkand


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:35

Pas un groupe mais un artiste qui me tiens à coeur :

Le grand : Mike Oldfield Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bloodandlove
Grunt



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:19

Moi Zhemnia j'adore tout ce qui vient de toi Smile ,
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:32

Hm difficile de dire a quoi ressemble The Mad Capsule Market, tres speed dur de décrire, le meilleur moyen, pour apprécier, c'est d'ecouter. Mp moi ton adresse hotmail j'tenverrai un mp3 quoi que, c'est plus un groupe ou il faut avoir l'imae avec le son.
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:39

zhem... J'adore ta liste...
Revenir en haut Aller en bas
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:51

lol vous sentez pas obligés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:32

Mais rien ne m'oblige plus que de te complimenter, très chère Zhemnia...
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:30

En y repensant Zhem d'ailleurs si tu aime l'héroic fantasy, tu devrais pouvoir aimer certains groupe de métal.
Loin de moi l'idée de vouloir te forcer à ce genre hein^^ Mais je suis en train de me refaire la disco de Rhapsody et ce sont de très belles hitoires (enfin que moi j'aime bien^^), des dragons, des elfes, des foret, de la magie, des princesse (qui meurent toujours lol), des gentils des méchants etc...bon dis comme ça c'est pas très convainquant ok, mais c'est bien si si je vous dis^^ Et c'est du sympho métal donc pas trop bourrin.
J'essayerai de retrouver un lien de site qui y résume mieux que moi^^ parce que les histoires sont interesantes Smile


Bon si l'anglais vous rebute pas^^ http://www.mightyrhapsody.com/index.php (dans la partie dreamland y'a les lancements d'histoires)
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:00

Bon pour ceux qui ont loupé l'eurovision (comme moi >_<') et pour ceux qui n'aurait pas encore trouvé la sublime préstation des finlandais sur le net, voilà un lien Very Happy (parcontre la qualité est pas top -_-')
https://www.youtube.com/browse?s=mp et ça doit etre le 2eme de la 2eme ligne^^

Et si vous voulez en qualité parfaite, mais plus long à dl
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=32AC1F6C136D0A43

Trop la classe qu'ils aient gagné^^ Alors que nous on présentait quoi? la Palouchin ou je sais plus comment qu'elle s'appele la blondasse completement niaise Mad Quand est ce qu'on présentera des groupes la classe nous aussi? Rolling Eyes J'ai honte de la france, je veux devenir finlandaise! Rolling Eyes Laughing

Enfin bref, l'eurovision qui devient enfin interesant, merci la finlande cheers

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Eurovision-Lordi

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Euro27ys
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:56

Mais c'etait tres bien virginie pouchain ! chanson sans rythme, aucune choregraphie toute seul sur scene, surtout qu'elle est passé apres la finlande, ordre alphabétique oblige, donc Lordi et leur jeu de scene de folie ^^. bref on as encore assuré a envoyé une toccarde inconnue Smile (regardé monaco a envoyé une toccarde connue au moins: severine ferrer lol)
On aurait du envoyé 113 ils ont la meme gueule que lordi, ok sans maquillage :p
en tout cas ma mere a adoré Lordi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:01

loooooooooool pour le 113, mais n'insulte pas les maquillages, super bien réalisé qui plus est (par le chanteur d'ailleurs d'après ce qu'on m'a dit^^), de Lordi s'il te plait.^^



Et heu...y'en a qui ont envoyé la Ferrer?! affraid mon dieu...où va le monde.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:02

lool je n'insulte pas le maquillage je dis que les mec de &&" ont une sale gueule naturelement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:06

Vi tu compare leurs tronches respectivement (certes certaines maquillagé d'autre non) mais ça revient au meme^^

C'est comme qd tu dis ah mais il mange comme un cochon et que tu répond insulte pas les cochons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:08

ah Oui je viens de saisir oui j'avoue la j'insulte lordi :p lol bon chut suffit maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:21

Oo Cool Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Enorme ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


A quand un groupe de bon vieux Funk à l'eurovision afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:48

je veux les meme godillots pr etre grande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:00

moi je dit pour la belgique, faut envoyer pleymo ou placebo, on a pas grand chose de mieux (ah si une bande de potes qui ont un groupe mais c pas encore assez connu pour l'eurovision No )
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:35

Pleymo.... mais mais comment peut tu je fondais tellement d'espoir en toi....
C'etait un messgae du comité anti team nowhere.

lol je rigole, wai mais vous au moins vous envoyez pas une virginie pouchain quez toute la france adore !! (ironie on)
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:48

aaah mais je vous ai pas mis la petite video de la promo.

Elle est trop trop trop lol Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=QACNKlwa6hM&search=Lordi%20Eurovision%20Song%20Contest

GG la finlande! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:39

moi je dit faut voir le clip original de la chanson, il é trop trop puissant aussi (la pitite eurasiennededs est pas mal non plus Twisted Evil et le clip trop lol)

vive le métal cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE liste de groupes de la mort qui tue ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un undead pas tout a fait mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin commun :: Champ de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser