Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 THE liste de groupes de la mort qui tue ^^

Aller en bas 
+12
Jotaro
Yao
bloodandlove
Zanarkand
Wodjiin
Mizery
Nidalash
Rokkenroll
Yoda
Shareaza
zhemnia
Menghuo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 16:09

clr vraiment trop belle la fille du clip meng
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 17:59

Vi le clip est marrant aussi^^

La fille par contre elle a le visage trop rond je trouve j'aime pas trop m'enfin bon elle est pas moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 10:48

Finland powaaaaaaa! lol
je les reconnais bien là... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 11:33

Soit pas jalouse :p, elle est jolie point barre :p
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:06

nidalash, yoda (a part coldplay), bonne série ca Smile

sinon yoda OMG tu parles de funk et oublies parliament/funkadelic oO

allez sinon jmettrais bien quelques groupes de rap moi aussi mais jpense pas qu'vous soyez beaucoup a apprecier, comme zetes beaucoup d'rockeux, ma ptite playlist qui touche de pres ou de loin un ptit peu au rock:

rolling stones
sex pistols
the clash
telephone

et au risque de me faire jeter des pierres:

olivia ruiz

sinon soul/funk playlsit:

james brown
sly and the family stone
funkadelic/parliament
kool and the gang (oui oui y a des trucs vraiment bien^^)
diana ross
aretha franklin
marvin gaye
donna summer
lyn collins (james brown girl^^)
stevie wonder
otis redding

bon voila ptite liste de gens connus Smile

jderiverais bin sur ldjazz mais les noms....a part les super connus......

un peu dreggae aussi jai vu que quelqu'un en avait mis:

bob marley, forcement
burning spear
pablo moses
lee scratch perry (bon cest un producteur oui mais bon....jconnais pas tous els bnoms des gens qu'il a mis ><)
leroy smart
et la bo de rockers, une vrai tuerie

voila et vyniiiiiiiiils rulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweko
Sergent-chef
sweko


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: sweko   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 13:09

ettt johnyyyy alors????!!! AA KEUUUUUUUUUU COUUUUUCOUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
sweko
Sergent-chef
sweko


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: sweko   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 13:10

bien sur j'dirai pareil que jotaro, d'ailleur y'a du funk que tu dois faire tourner^^ et j'te passe les cd de salsa, compagn ect...
Revenir en haut Aller en bas
goutte
Grunt
goutte


Nombre de messages : 24
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 31/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 19:33

ma modeste contribution :

smashing pumpkins (ils se reforment!!!)
pixies
system of a down
muse
nirvana
beastie boys
les innocents
mathieu boogaerts
dyonisos
les wriggles
mickey 3D


voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:00

Non non jotaro, y a pas que le rock dans la vie, y a la fesse aussi !

Petite playlist un peu plus hip-hop-hap-hup :

Kanye West
Geto Boys
2 Pac ( indémodable )
Timbaland
GangStarr

Et les autres ce sont des chansons dont les auteurs sont peu connus, souvent tirées de mix de Basket...

Par contre, qui ose critiquer Coldplay !
Et pour des choses un peu plus électro
Daft Punk !

Mais au niveau emo-core je rajouterai en plus de Blindside, Thrice et Taking Back Sunday, Foolproof, Finch, Hidden in The Plain View, Brand New, The Used ( !!! ) Alexisonfire, ...


Et enfin, ma playlist quand je suis en instance : Britney Spears, Lorie, Bernard Minet ! ^^

Plus serieusement, allez voir la dessus, toute la musique de mon enfance ! Vous trouverez certainement votre bonheur ^^ Mes préférées : Rahan, Moi Renard les Entrechats et Ulysse ! ( revient ulysse ! )


http://coucoucircus.org/da/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:38

pixies, where is my mind, a la fin e fight club y a ce son, raaaaaaaah


sinon, "les chevalieeeeeeeeeeeeers du zodiaaaaaaaqueuuuuuuuuuh" owns rahan et son slip a la con :p

bernard mient le boss, c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:40

tain les chevaliers du zodiaque en espagnol owns out en fait, surpuissant tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
sweko
Sergent-chef
sweko


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: sweko   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 21:05

je savais qu'il y avait un truc qui tournait pas rond en toi, mais la tu pette le score
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 1:49

ah moi j'avais Nadia et le secret de l'eau bleu en arabe ou je sais plus quelle langue, le générique devient vraiment une pure merveille^^

Bon et comme vous avez l'air de vous y connaitre, amusons nous. Petit jeu célèbre en conv', un peu plus dur sans la musique je vous l'accorde mais tant pis^^

arriverez vous à reconnaitre de quels génériques sont extrait ces paroles...^^

1 Arrow "pied nu dans ta courseuuuu tu va toujours vers la routeuuu de la liberté, tu poursuis ton reveuuu pour qu'un joureuuu nouveau se lèveuuu sur le monde entierrrrrr"

2 Arrow "Pegasusu fantaji sou sa yume dake wa, daremo ubaenai kokoro no tusbasa dakara..."

3 Arrow "fraiche fleur que baigneuuu la rosée, toujours caresséeee d'un vent frais légerrrr, une fleur qui est forteuu et qui restera bien leveé...levéeeeeeee"

4 Arrow "héros du futur il fait respecté la loi, il est l'héritier des plus grand maitreuu chinois!"

5 Arrow "sur un grand bateau on va traverser 4 mers, et nous débarqueron de l'autre coté'd'la terre"

6 Arrow "car on peut venir au milieu de la jungleuuu sans jamais se chamaillerrrrr"

7 Arrow "pour toi c'est normal d'avoir ta piscine, où ton moral jamais ne cououououleuuu"

8 Arrow "ils accompliront leur mission, se baaaattre contre l'ombre saaans peuuur ni paaaasiooooon"

Bon bah voilà, y'en a des dures et des moins dures, à vos mémoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 2:19

Y'en a aucun qui me parle. :/ c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 2:28

Roooh mais t'as pas eu d'enfance ou quoi? affraid Que fesait tu les mercredi après midi?! Shocked Y'en a qui sont facil quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 17:48

Arf moi non plus Shocked Shocked



Désolé, je sais pas pour vous en France, mais en Suisse on regardait TMC à midi avec Juliette je T'aime ( de la daube ) Mais suivi du Collège Fou Fou Fou, de Ranma 1 demi, l'école des champions, Olive et Tom et surtout Dragon Ball !

Le Mercredi quand j'étais tout tout petit, il y avait aussi les Power Rangers, Goldorak, etc...


Mais mes préférés c'était Rahan, Ulysse, etc... Tout ce qui passait sur F3 en fait ! Dans les Mini-keums ^^ Avec aussi TinTin, Il était une fois la Vie, et j'en passe....


Sinon à notre échelle on a aussi les Babibouchettes, mais ca je me doute que vous connaissiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:53

tain sans la musique c'est chaud :/

jai recoinnu saint siya en vo, forcement :p

et ken le survivant me semble aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:26

joli joli, en effet on note en N°2 et n°4 St seya et notre ami ken^^

Bah alors et le reste, roooh mais vous n'avez aucune mémoire ma parole Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:47

Des potes m'ont parlé de Ken le survivant, mais j'ai pas eu droit à ca Shocked Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 21:10

Rahan, ulysse 31 voila de bon dessin animé pas tes merdes japonaises :p
(attention mizery va entrer en mode berserk)
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 21:38

Arf, en attendant les bases de nos " merdes Japonaises " c'est quand meme dragon ball, Dragon Ball Z, Les chevaliers du Zodiac et j'en passe !


Mais dans les non-asian, c'est vrai que Ulysse avec son robot nono, ca c'était de la bombe ! Et n'oublions pas le magnifique Bois de Quat'sous ! Et le rire de belette ! cat pig alien monkey elephant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 21:39

mais oui Rokk, étant donné qu'on sait tous que Ulysse 31 c'est une collab jap' laisse tomber tu m'énervera pas comme ça^^

ah vi ken le survivant...avec les tartine de nutella chez mamie ça c'était la vraie vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:46

le sang qui gicle patout sous les coup de "OUATAAAAAA" de ken, ca c'est quand même le meilleur (comparrée a la dong "ken, survivant de l'enfer, ken, souvent croise le fer", ca passait mieux a 10h du mat XD)

par contre ulysse 31, va te cacher rokk, y a du jap sous le capot (moins, mais y en a lollll ^^)

mais les plus trippant c'était quand même les power rangers et sankukai, ca c'était du délire a l'état pur (sankukai je comprenais pas la moitié de ce temps la Oo mais bon on passe :p, de ce temps la les effets spéciaux étaient de toute berauté mouarf Mad)

par contre on retient quand même toujours les mêmes comme grandes références des japanisations : Saint Seiya, Dragon Ball et les légandaires ... Tadaaaaa Sailor Moon ^^ (on rigole mais je trouvais ca trop cool a 3 ans lolll)
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:46

ba je sais production francaise, dessins japonais :p. snif j'ai pas réussi a t'ennerver bouhou...
Et personne ne parle de city hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:51

city hunter c'est bof bof quand on est tout petit, on comprend pas spécialement ou se trouve tout m'amusant et le beau de l'oeuvre, faut grandir pour savoir ca ^^

mais c'est vrai que les scène du détective pervers ct pas mal non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE liste de groupes de la mort qui tue ^^   THE liste de groupes de la mort qui tue ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE liste de groupes de la mort qui tue ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un undead pas tout a fait mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin commun :: Champ de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser